The Legend of 4 Seasons

Bienvenue dans le domaine des 4 Saisons, ou la légende veut que tragédie et comédie se mêlent au sein d'une histoire éternelle, depuis des temps immémoriaux...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

08.10.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aran
Admin

MessageSujet: 08.10.08   Mer 8 Oct - 0:21

A l'attention de Claï :

Comme tu peux le voir, j'ai posé les bases de la structure du forum. Bien évidemment, ce ne sont que des bases pour m'en faire une vague idée, et on en parlera dès que possible ! Concernant la catégorie Shiki, où tu auras pu voir deux noms qui te sont probablement inconnus, je m'explique :

- Mû est le Japonais de Néant. A discuter, c'est la traduction la plus correcte que j'ai trouvé, elle me paraît adapté. Qu'en penses tu ?
- Gen est le Japonais pour Originel. J'avais pensé à faire de la 5e saison, la saison Originelle, qui aurait été brisée et corrompue par Mû et dont les graines auraient donné naissance à Fuyu, Natsu, Aki et Haru. A discuter là encore ! J'attends ta réponse, ici ou sur msn.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryoko.forumactif.org
Clai
Admin

MessageSujet: Re: 08.10.08   Mer 8 Oct - 10:07

bah écoute j'avais trouvé la traduction de néant 虚無 kyomu [きょむ] qui me va beaucoup mieux.

Pour la saison originelle pourquoi pas. Ca ne me pose pas de soucis.

On peut considérer cette saison comme celle de l'équilibre parfait entre les éléments. Celle permettant la naissance de la vie corrompue ensuite par le néant. Perfect.

Pour les catégories ça sera à discuter certaines ne me semble pas à leur place.

Je vois pour le graph moi j'ai du boulot XD
Revenir en haut Aller en bas

08.10.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1